FORUM DE L'ARPPI
FORUM DE L'ARPPI

Forum pour familles et proches de personnes détenues.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Appel à signature pour la mobilisation du 2 au 8 novembre prochain

Partagez | 
 

 Parloir de frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

MessageSujet: Parloir de frères   Jeu 30 Avr - 22:18

Hakim et Karim.


Moi j'm'appelle Karim et ça fait trois ans que je vais voir mon frère à la prison de Fresnes. Il est en taule pour un trafic de shit entre la France et l'espagne. J'te raconte pas la misère. Tu rentres là d'dans c'est les entrailles du monde. Ca gueule, ça pleure, ça pue et y'a des rats jusque dans les parloirs. T'imagine ? Une pure taule d'enculés. Ouais, j'pèse mes mots une pure taule d'enculés.

Ma mère est morte il y a huit mois et mon frangin a demandé une permission de sortie pour l'enterrement.. Il y avait droit c'est dans les textes. Ben, tu c'est c'qui z'ont répondu ces bâtards ? Y z'ont pas dit non direct, ils lui ont demandé une somme exorbitante pour assurer les frais de l'escorte de sécurité. Comme ça ils sont surs que les mecs ils vont pas insister pour lâcher la tune et eux ils ont font semblant d'avoir respecté la loi. Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde je sais pas comment ça s'appelle. Il est là pour du shit c'est pas un terroriste quand même.


Bon j'vais au parloir lui demander si il veut que je fasse quelque chose de particulier pour l'enterrement, les fleurs, l'organisation tout ça les trucs normaux quoi.

- Tu présentes mes condoléances à toute la famille qui m'dit et surtout tu leur dis que je regrette de ne pas être là. Hein ? Tu les embrasse pour moi. Il faisait le mec qu'assume mais je sentais bien qu'il prenait sur lui et qu'il avait grave les boules. T'imagine la haine que tu peux avoir ? Ta mère meurt et t'es en taule, t'es bloqué tu peux rien faire.

Le jour de l'enterrement, j'me pointe comme prévu et là toute la famille me regarde de travers comme si c'était moi qu'avait tué ma mère c'était insupportable. J'suis parti en plein milieu d'la cérémonie, j'pouvais plus tenir. Tout ça parce que Hakim est en taule et que je vais le voir. C'est chaud.

Hakim l'a mal vécu et il a commencé à moins contrôler ses nerfs quand les matons lui prenaient la tête. Résultat des courses il a fait du mitard et sa date de sortie est repoussée, y'a même un psychiatre qui vient de décréter qu'il pouvait être dangereux pour lui et pour les autres alors qu'il a juste de la peine.

C'est pas des bâtards ça ?

Karim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arppi-forumducoeur.forumactif.org
 
Parloir de frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» A tous les frères visiteurs du Forum ONE
» Atelier "Frères et soeurs sans rivalités"
» Il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu. — Rév. 12:10.
» Les frères Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ARPPI :: PARLONS DES PARLOIRS :: Problèmes lors d'un parloir? racontez nous-
Sauter vers: